Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une fiolle inconsciente
19 août 2006

mes bitchs

1ere_semaine_a_ark_002qui sont-elles:

ya des filles qui appellent ca des meilleures amies (mais jaime pas ce therme)d'autres mes best (jaime encore moin) parcontre le therme de soeurs (fin pour moi grande soeur meme si yena  une qui est plus jeune lol)est mieu adapté!!! jpourais passer des heures a ecrire des choses sur elles mais si j'en dit de trop ya ma ptite sensible qui va avoir la larmichette a son oeil (et caro et son oeil lol) alors jvais pas trop incister sur les liens qui nous unis....

enfin jvoulais juste dire que je vous adore pas jvous aime !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'une fiolle inconsciente
Publicité
Archives
Publicité